Suzy Cortez supports olypmpics games in Rio

Après Lionel Messi et Gerard Piqué, la Miss Bum Bum 2015 soutient les sportifs brésiliens pour les prochains Jeux Olympiques qui débuteront le 5 aout prochain à Rio au Brésil.

Miss Bum Bum une nouvelle fois le buzz

Suzy Cortez, alias Miss Bum Bum, a remporté l’élection 2015 des plus belles fesses du Brésil. La mannequin playboy a fait plusieurs fois le buzz sur les réseaux sociaux avec ses photos dénudées postées sur son compte Instagram. Ce fut le cas par exemple en 2015 lorsque son idole Lionel Messi a remporté le ballon d’or : Miss Bum Bum n’a pas hésité à poser avec le maillot du Barça de en tissu ou body paint.

Après avoir été bloquée sur réseaux sociaux par Lionel Messi, qui ne voulait pas de son soutien, ce fut au tour de l’argentin Gerard Piqué de se voir dédier des clichés très sexy sur les réseaux sociaux.

Après le foot, les Jeux olympiques de Rio

Aujourd’hui Suzy Cortez fait de nouveau le buzz sur la toile avec ces trois nouveaux postes sur son compte instagram où elle porte les couleurs des Jeux Olympiques de Rio body peinturé sur le corps : « Je représente avec fierté les Jeux Olympiques Rio 2016 dans le monde ! » commente-t-elle. En soutenant à sa manière l’équipe olympique brésilienne, la brunette espère recevoir une offre des supporters pour les Jeux olympiques de Rio 2016.

Suzy Cortez olypmpics games Rio footbal
Suzy Cortez olypmpics games Rio footbal

Il reste maintenant à savoir si les sportifs brésiliens qui représenteront leur pays au Jeux Olympiques en août prochain ont apprécié cet enthousiasme de Miss Bum Bum.

D’autres articles à ne pas louper !! 

Winifer Fernandez fait le buz sur le web

Le retour sur la planche d’Alana Blanchard

Sexy soccer 2016