La belle californienne a commencé le surf à l’âge de 5 ans mais est plus connue pour ses photos sexy postées sur son compte Instagram que pour ses résultats sportifs… En effet, Anastasia Ashley se classe aujourd’hui 134e sur 157 sur le circuit de qualification du championnat du monde et n’a participé qu’à une seule compétition en 2015.
Anastasia Ashley : surfeuse modèle
En revanche, la californienne est bien présente dans les magazines et fait parler d’elle. En 2014 elle a fait partie de la campagne « Swimsuit » de Sport Illustrated. Anastasia Ashley a ensuite posé pour le prestigieux « Maxim Magazine » avant de devenir en 2016 l’égérie de la marque de lingerie « Cheeki ». Anastaasia Ashley refait parler d’elle avec cette vidéo de promotion de la marque :
L’américaine fait le buzz sur le web
Ce n’est pas la première fois que l’américaine fait le buzz. En effet, dans cette vidéo d’un shooting photo en mini bikini, réalisé sur l’une de ses plages favorite , Anastasia montre qu’elle n’est pas surnommée « la bombe du surf » pour rien …
De même, en 2014 cette vidéo de la danse très sexy de la belle sur la plage lors du shooting photo pour Sport Illustrated a fait le buzz sur le web et dans les médias.
N’hésitez pas aller jeter un coup d’oeil sur son site pour voir plus de photos et vidéos :
Ok pour l’image mise en avant, j’y suis pour rien, c’est j’ai demandé à un super générateur d’image de me représenter « Anastasia Ashley with a surfing board » et voilà ce qu’il m’a généré et franchement…
D’autres article Vive le sport qui vont vous plaire:
Des maillots de bain en body painting pour des surfeuses !