La nageuse danoise est reconnue autant pour son talent de sportive que pour son physique de rêve, lui donnant le titre de la nageuse la plus sexy du monde.
Pernille Blume participe à ses deuxième Jeux Olympiques
A 22 ans Pernille Blume a déjà remporté de 12 médailles lors des championnats du monde en relais 4X100m et 4X50m dont 8 en or ! Lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012, Pernille Blume a terminé la compétition à la 6e place en 50m nage libre et à la 7e place en relais 4X100m. Lors de Jeux Olympiques de Rio, la danoise s’est placée à la 11e place du 100m nage libre et courra le 50m nage libre vendredi 12 où elle a ses chances pour monter sur le podium. Pour le moment, elle a débuté la compétition avec le relais 4X100m nage libre avec ses coéquipière Mie Nielsen, Julie Kepp Jensen et Sarah Bro et finissent à la 11e place de la compétition.
Pernille Blume fait parler d’elle sur le web
En plus de collectionner les médailles mondiales, la belle blonde ne passe pas inaperçue dans la presse danoise et sur les réseaux sociaux. En effet, Pernille Blume est suivit par plus 10k fans sur son compte Instagram où elle multiplie les posts de photos très sexy, et a fait plusieurs couvertures de magazines.
Pernille Blume n’a pas fini de faire parler d’elle surtout si elle remporte une nouvelle médaille lors de ces JO …
D’autres articles qui vont vous plaire:
Les 10 sportives les plus sexy des JO